Hôpitaux de Luchon

Embrouilles au sein des hôpitaux de Luchon 31110

Préparer la bagarre sur le plan judiciaire

Rédigé par admin - -

"De plus en plus d’affaires révèlent des situations où des individus peu scrupuleux profitent de la vulnérabilité d’une personne pour la conduire à conclure des actes qui pourraient s'avérer gravement préjudiciables : ex. vente de sa résidence principale ou secondaire à bas prix, donation, assurance-vie, testament ou encore achats dans le cadre d’un démarchage à domicile...
Rappelons les moyens juridiques destinés à combattre de tels agissements et protéger les plus faibles d'entre nous.
"

Claudia CANINI Avocat à la Cour www.canini-avocat.com

Dans notre affaire, il est évident que la mamie a été manipulée sur toute la ligne, et les gens qui ont initié cette histoire l'ont fait au mépris des intérêts du "majeur protégé" en la chassant de son lieu de vie et en détruisant le lien familial qui, selon la  Charte des droits et des libertés de la personne âgée dépendante doit être à tout prix préservé.

Article 4 de la charte officielle

"Le maintien des relations familiales et des réseaux amicaux est indispensable aux personnes âgées dépendantes. Le rôle des familles, qui entourent de leurs soins leurs parents âgés dépendants à domicile, doit être reconnu. Ces familles doivent être soutenues dans leurs tâches, notamment sur le plan psychologique. Dans les institutions, la coopération des proches à la qualité de la vie doit être encouragée et facilitée."

.Nous avons compris que derrière cette affaire se cachent des intérêts pas très catholiques et que les intervenants institutionnels, pourtant informés des risques imminents encourus par leur "protégée", ont manœuvré la victime en l'isolant de sa famille ce qui est inconcevable car justement cette famille était très présente et entourait de très prés la maman.

Les enfants ont enfin rendez-vous la semaine prochaine avec le juge des tutelles à Saint Gaudens pour une audience qui devrait définitivement sceller le sort de la victime et de son entourage.

Nous nous préparons à cette éventualité et avons commencé à réunir une abondante documentation pour préparer la bagarre sur le plan judiciaire.

Cet aide-mémoire est public et vous le trouverez sur mon nouveau site.

Maintenant, beaucoup de tracas mais moins de bla-bla. :-//

Cette affaire ne sera pas étouffée comme c'est la coutume et ceux qui ont attaqué cette famille auront à rendre des comptes aux survivants.

 http://scandale-tutelles.reseauk.info/

Les commentaires sont fermés.