Hôpitaux de Luchon

Embrouilles au sein des hôpitaux de Luchon 31110

Questionnements

Sur cette page sont listés les éléments en suspends, des informations qui n'apparaissent pas dans les pages de ce site  ou se produisant sans qu'il y ait l'utilité d'y consacrer un billet.
Elle me sert aussi d'aide mémoire.

- Le cadre de service ne nous a pas rappelé malgré notre convention

- Le coordinateur de soin dit (sans que j'évoque le sujet) que ma mère ne souhaite pas que je sois "la personne de confiance" donc que je n'aurais aucun accès au dossier médical

- Décisions soudaines et irréfléchie pour ne pas dire inconcevable de la patiente de rejoindre une maison de retraite (dont Era Caso en particulier)  et demande elle même une mise sous tutelle pour se protéger de ses enfants ce qui est absolument incroyable de part la personnalité de cette personne.

- Le diagnostic évolue (aux dires du coordonnateur de soins) sans que la famille pourtant très présente n'en soit informée.

- Aucune réponse du service social ni de la direction (pour le moment) aux courriers alors que les premières questions écrites  datent du 06 janvier 2015.

- La famille n'est toujours pas informée d'un plan de financement de l'hébergement en maison de retraite proposé par le service social de l'hôpital.

- Aucune information à la famille ni certificat médical qui motiverait la prolongation du séjour de la vieille dame au CRF qui croit toujours (selon ses dires) qu'elle attend une place à Era Caso ou à Gabriel Rouy.

Cette page sera actualisée au fur et à mesure que des éléments "oubliés" referont surface où que d'autres se manifesteraient.

Donc, à suivre...