Avertissement aux hôpitaux de Luchon et aux autres.
Rédigé par admin - -
Avertissement aux hôpitaux de Luchon, aux administrations qui voudraient traiter les dossiers par dessus la jambe et aux rapaces qui s'en prennent aux petites vielles.
Il semble que la bien triste affaire qui a motivée l'édition et la mise en ligne de ce site ait une fin heureuse ou du moins sa première étape.
Car il risque d'y en avoir d'autres.
NDLR: Aujourd'hui 26 janvier 2015, il semble que la première étape ne soit pas terminée et que "les déficits de communication" persistent. Jusqu'à quand ? :-//
Ma maman protégée, la tension et le stress sont tombés mais la famille, ou du moins une partie, reste très vigilante et nous passons à la case juge tes tutelle qui je le présume avec un certain bonheur est formé pour faire son travail et sera moins impliqué que certains intervenants dans cette histoire.
Après les présumées suspicions d'abus de faiblesse ou autres présumées maltraitance sur personne âgée vulnérable, nous avons frôlé de très prés des présumés dysfonctionnements du service public et certaines mauvaises langues parlent même de possibles présumés conflits d'intérêts.
A supposer qu'ils existent car nous venons de recevoir de nouvelles informations de Monsieur le Directeur concernant ce sujet
Dans ce dernier cas, ce ne serait pas le juge des tutelles qui interviendrait mais d'autres sans doute bien moins sympathiques, et je voudrais bien faire comprendre à tout ce petit monde, que, tant que ma maman est encore avec nous, je serai là pour la protéger quoi qu'il m'en coûte alors, je vous poserais à tous une question.
Que préférez-vous. Votre boulot où votre maman ? Je ne mentionnerais même pas votre conscience. :-//
Pour les rapaces, je sais déjà à quoi m'en tenir et ils ne m’intéressent plus. Le juge et le diable auront leur peau.
Je ne devrais plus avoir de raison de continuer à alimenter ce site alors, ne m'en donnez plus de raisons. Je poursuivrai tous ceux touchent à la sérénité.
Qui que ce soit !
Pour l'exemple et pour montrer à "ceux qui savent" qu'ils aient à se tenir à carreau, ces pages resteront en ligne car je reste très vigilant quand à la suite des événements.
Je ne le ferais disparaître que quand j'aurai la garantie que tout va bien dans le meilleur des mondes.
Signé: Le fils de la victime de gens pas comme il faut.
Ps: Un de mes correspondants médecin psychiatre spécialisé dans la filière gériatrie qui suit de loin cette affaire m'a écrit quand je lui ais annoncé l'incroyable scoop du 23 janvier...
"Alors le plus probable est qu'effectivement c'étaient des cons."
Je lui laisse le mot de la fin.
Cordialement à tous et merci de m'avoir écouté. :)