Hôpitaux de Luchon

Embrouilles au sein des hôpitaux de Luchon 31110

L'action judiciaire

Rédigé par admin - -

Devant la tournure que prend cette affaire, nous avons décidé de nous battre sur le plan judiciaire et ce ne sont pas les escarmouches venant des personnels des Hôpitaux de Luchon et de Saint Gaudens qui ont en notre sens bien imprudemment initié cette demande de mise sous tutelle de ma maman en tentant  indignement d'écarter sa famille (je pèse mes mots). 

Je dis bien "en tentant".

Car c'est raté et la famille est bien au contraire soudée autour de l’aïeule et, sauf un de ses membres présumé mal intentionné qui a tout intérêt à la mettre en maison de retraite contre sa volonté propre et qui n’apparaît opportunément pratiquement jamais dans cette histoire (quoi que...), nous avons tous constitué avocat et le premier recours est déjà partis en direction du greffe qui saisira la cour d'appel.

Il ne faut surtout pas croire que nous allons nous laisser voler notre maman et, les avocats entrant dans la danse, il sera plus difficile de nous cacher les "notifications" et nous tenir à l'écart.

Pour arriver à leur fins, les initiateur de cette scandaleuse mesure devront avancer de solides arguments (ce qui à notre connaissance n'est pas le cas), et il leur ait été plus sage d'accepter un débat contradictoire car nous prouverons qu'il est bien facile de faire dire à une petite mémé de 90 ans ce qu'on veut quand elle est sur un lit d'hôpital et particulièrement vulnérable.

Pour le moment, je n'accuse personne mais je me rappelle avoir écrit un jour à Madame Doste, assistante sociale des Hôpitaux de Luchon....

"En ce qui nous concerne, la relation de confiance entre nous ayant été quelque peu écornée, je verrai quelle suites donner à cette affaire et vous informe que je commence dés maintenant à constituer un dossier.
 
Ce document  en sera le deuxième élément. :-/
/"

Trois mois plus tard et parce qu'elle avait mal à un poignet, la petite vieille est toujours dans un lit d'hôpital alors qu'à notre connaissance aucun élément ne motive cette hospitalisation que nous jugeons abusive (nous avons tous les éléments pour cela).

Des dizaine de personnes sont impliquée dans cette histoire, plusieurs plaintes dont certaines relevant du pénal sont en cours d'instructions, des milliers de personnes suivent cette vilaine affaire et le dossier qui ne comportait le 09 janvier 2015 que deux copies de lettre à son intention est maintenant bien plus gros que mon bras et sur le bureau du Procureur de la république.

La publicité faite à cette affaire n'était pour le moment que régionale (cela ne concernait que la vallée de Luchon) mais affaire d'état ou pas, il y a trop de monde qui s'y intéresse.

Selon la tournure que prendra a cette affaire dans les jours qui suivent, la presse nationale sera informée et je ne sais pas encore ce que cela va donner. 

Nous verrons. :-//

Les commentaires sont fermés.