Le scoop de dernière minute
Rédigé par admin - -
Le scoop du jour est que notre médecin traitant vient de m'apprendre une bonne nouvelle.
L"assistante sociale Mm Doste l'a contactée il y a trois ou quatre jours et l'informait qu'elle faisait des démarches pour assurer une protection juridique à ma mère ce que je réclame à corps et à grands cri depuis toujours.
Et elle ne m'en a même pas informé. :-//
Avouez que dans un autre contexte cela pourrait être drôle mais je n'ai pas envie de rire car je me demande maintenant qui va l'annoncer à la vieille maman.
Il est certain que cette décision ne va pas plaire à tout le monde dans la famille (suivez mon regard) mais au moins, les tensions vont s’apaiser et je me sens moi-même ce soir un peu bien satisfait. :)
Cela ne règle pas le problème du présumé transfert vers la-maison-de-retraite-Era-Caso-que-tout-le-monde-déteste et au moins une de mes soeurs et moi, restons sur nos positions à ce sujet. Partout sauf là-bas.
Notre mère protégée d’éventuels aigrefins, le stress tombe donc aujourd'hui et nous pensons que le juge des tutelles sera moins impliqué et décidera ce qui est le mieux pour notre maman.
D'accord, ce n'est pas l'idéal mais voilà un grand pas d'avancé.
L'hôpital, lui, ne perds rien pour attendre car ces gens se sont tellement enferrés avec leurs "problème de communication" et présumés dysfonctionnements, qu'il ne va falloir qu'une allumette pour mettre le feu aux Quinconces.
A moins qu'ils ne s'excusent mais ça, c'est une autre histoire.
Y penseront-ils seulement ?